Network’in in the dome

Le 25 septembre dernier, s’est tenu la première édition du Network’in the dome, un événement que nous avons organisé sur le rooftop du BAM (Musées des Beaux-Arts de Mons)!

Le principe? Créer un networking dans un lieu insolite mais également dans un espace insolite et éphémère : un dôme géodésique!

La soirée a commencé par la présentation du concept, suivie d’un speed-dating de 30 minutes préparé par nos équipes avec soin. En effet, l’objectif était de mettre en relation des entrepreneurs qui ne se connaissaient pas mais qui avaient une grande probabilité de faire des affaires ensembles!

Par la suite, les participants ont eu l’occasion de participer à un networking libre accompagné du catering de l’excellent traiteur Cul de Poule, qui avait prévu pour l’occasion un forfait all-in (nourriture et boissons à discrétion).

Cette soirée était également l’occasion de tester notre tout nouveau service, le Mosaic Wall avec Livescreen, qui permet l’envoi en live vers un écran disposé dans l’event de photos prises par les invités avec leur smartphone!

Ce premier Network’in the dome a été une franche réussite et a attiré des entrepreneurs locaux mais également des entrepreneurs d’autres villes belges et transfrontalières.

Cette réussite nous a d’ailleurs donné envie d’organiser d’autres éditions dans d’autres villes en Belgique. Affaire à suivre… 😉